Worldwide Expat Canadian Meetup Message Board › helllllllllllo!!! Helllllllllllllllp!!!Montreal hellllllllllllp!!!
| Géraldine | |
|
|
bonjour à tous et à toutes,
j'ai un gros soucis j'ai un ami qui devait m'héberger pour arriver à Montreal le 10 septmbre pour 5 jours le temps que je trouve un appartement, que je m'installe et deviner quoi il me plante??? Donc je vous appelle au secours à tous ceux qui ont des contacts à Montréal des personnes qui pourraient m'héberger pour 5-8 jours le temps de trouver un appart moyennant une contrepartie financière ou non si possible pour les plus généreux... Si vous avez des plans, des personnes, des adresses n'hésiter pas... Puree à deux semaines de mon départs jours pour jours!!!!!!!!!brrrrrrrrrrrrrrr Ok in english let me explain. A friend of mine should have lodge me for couple days after my arrival!! I planned that for months!!! And guess what He forgot that someone else is coming the same week so he cannot lodge me... how funny is that two weeks before my departure...just for the story... So is there anyone in touch with in anyone to lodge me in montreal for couple days that wouls be so nice just the time to find a room a place anywhere to live... Ok do not hesitate to contact me please that would be helpful please... Géraldine |